Deux blocs vont s’affronter… Et cela est nécessaire, pour mettre l’INTRUS à nu, en nous, et dans la masse très inconsciente, l’inertie qui l’empêche de réagir. Celle-ci ne respecte d’ailleurs pas assez les valeurs nécessaires à l’évolution actuelle.
Ce n’est qu’après l’affrontement nécessaire de ces deux blocs de forces antagonistes qu’une paix sera possible.
Soyons prêts car conscients que le Plan Supérieur à des exigences et dépend aussi de nos choix, de nos actes pour sa manifestation sur Terre.
Ayons conscience qu’une grosse tempête se lève pour nettoyer le « Terrain » (Terre-Un), en nous, dans l’humanité.
Restons unis, confiants. Cela est juste…
Mes ÂME-I(E)S, l’heure est grave, positive, oui. Soyons prêts comme si nous touchions bientôt au but : La fin d’une Histoire et d’un système ancien.
Nous devons nous renforcer, rester bien reliés, unis, et sans faille.
A cette époque de mutation extrême, une inversion et une remise en place de l’Axe se jouent. Les forces du Ciel et de la Terre l’accompagne.
Un grand tremblement de terre vient, souverain, il est indispensable même s’il sera violent car les gens ne s’éveillent pas; ils consomment.
Les deux blocs se soulèvent de l’Ether à la Terre car la Mère Patrie émerge aidée par les forces du Ciel et de la Terre.
Soyons prêts, confiants, reliés tous ensemble.
Myriam
Défense des Droits de l’Om de Lumière
Du Ciel et de la Terre.
Défense des Citoyens du Monde.
Retour à la loi de l’Un.
« Hommes de loi ! Hommes de foi ! Nul n’est censé ignorer la loi ! Nul n’est censé l’oublier ou la dévier ! Sinon elle se retournera contre l’homme lui-même. »
Il est temps de dénoncer les lois mortelles des hommes qui nous séparent du Ciel sur la Terre, nous rendent schizoïdes*, malades et détruisent notre Nature !
Il est temps de dénoncer les structures mentales de l’homme qui tuent la « Fâme » (feu de l’Âme) et lui font perdre le sens sacré de la Terre !
Il est temps de dénoncer la structure mentale, mensongère, et d’honorer l’Amour qui organise la Vie !
Il est temps de redevenir solidaires (« solide-air ») !
Ces lois séparatrices, duelles, ne peuvent régir la Vie, ni apporter l’harmonie et la paix sur la Terre. Seul le respect du Vivant peut nous les rendre.
Actuellement d’autres lois ressurgissent, venues du fond des abîmes de l’homme et balayant inexorablement le vieux système.
JE, NOUS, VOUS, hommes du Ciel et de la Terre, Peuples, Enfants, Âme et Êtres de différents univers, désirons suivre les lois de l’Unité pour refaire la Paix dans l’humanité et sauver la Terre !
Et si enfreindre les lois de destruction contre-nature devenait une obligation vitale, nécessaire à l’évolution, à notre liberté, notre santé, à l’harmonie, à la paix de l’humain et celle de la Terre ?
Les Lois justes évoluent comme dans la Nature, dans « Un – ensemble » interdépendant où rien n’est séparé. Tout est relié par un champ de force, une substance de Lumière-conscience, inconnue pour certains.
La Nature nous rappelle que la « sélection naturelle » n’engendre pas nécessairement la compétition mais favorise aussi la coopération des espèces.
Une Cellule Mère unifiée émerge pour le sauver.
Ainsi naîtra la Politique de l’Om, unifiant le Principe en lui-même.
Et se construiront les fondements de la Patrie,
Pour ramener la Paix.
Désormais nous avons le droit d’élever la voix et de dire sur Terre :
« Nous sommes enfants et fils des étoiles
UN-TERRE-PLANÈTE-TERRE
(Interplanétaire) »
* Trouble de la personnalité caractérisé par un manque d’intérêt pour les relations sociales et pour le Vivant.