La révolution verte

« MÈRE-VEILLE »

QUAND LA NATURE SE RÉVÈLE À NOUS AVEC TOUS LES UNIVERS

UNE R-ÉVOLUTION VÉGÉTALE EST EN MARCHE

Pendant que les hommes s’éveillent
à leur Mère la Terre et à l’Univers
une nature plus vivante
et magique se révèle, secrète.
Cette « mère-veille » se cachait
Aux yeux extérieurs qui ne peuvent voir.
Et voici que cette merveille nous ouvre ses bras,
Elle se donne, généreuse, et chante sans compter.
Elle nous apprend sur nous-même,
efface nos maux (mots), nous guérit,
Nous fait découvrir des mondes si évolués,
Que l’homme, depuis trop longtemps, avait oubliés.
En redevenant comme des enfants, au cœur pur,
Nous découvrons:
Que « d’autres mondes sont parmi nous,
et nous ne les voyons pas.
« D’autres mondes » sont autour de nous
Et nous ne les entendons pas ».
Aujourd’hui, quand meurent
Les limites de notre mental, nos anciennes images,
Nos mirages, nos illusions mortelles,
Quelque chose de fantastique
Nous aime infiniment, tendrement,
Et nous prend dans ses bras.

LE CHANT DES PLANTES

OU

« COMME-UNION » TÉLÉPATHIQUE DANS « L’ESSENCE-CIEL »

Au début, l’orchidée a beaucoup de mal à chanter. Elle me dit :

« Je suis dans ma loge, laisse-moi me préparer. »

La plante parle immédiatement et ma main est guidée par une portée musicale. Dès que je parle, que je ne l’écoute plus, la plante s’arrête et me dit :

« Quand je chante, j’ai besoin d’être écoutée. »

Elle demande beaucoup d’eau, car elle nous donne de sa substance, de son essence et ses informations. Elle vient d’une autre dimension et m’y ramène.

« Ça me déshydrate quand je chante avec vous. »

Puis je pars en voyage… et change d’état. Il n’ y a plus de temps… je reviens régénérée.

Toutes les fleurs sont des manifestations très évoluées, comme les fées. Elles appartiennent au « parfum », à l’Essence et sont donc d’une évolution vibratoire supérieure à l’homme, et pourtant elles font partie intégrante de l’humain.

« Cependant, vous êtes tellement grossiers que vous n’arrivez pas à nous voir ; vous nous piétinez. En quoi croyez-vous être supérieurs ? Si vous l’étiez, vous pourriez nous écouter, nous entendre. Ces qualités, les autres dimensions les ont toujours, alors que vous les humains, en avez perdu la mémoire.

Depuis combien de millénaires avez-vous perdu la face et la force de l’Unité quand tout est UN ?

En effet, c’est à la face du Divin que vous vous retrouverez, face à vous-mêmes ! »

Les vibrations deviennent tout à fait différentes, c’est de la musique de cristal. Cette entité joue dans des tubes cristallins et les fait résonner. C’est magique. Chaque plante est différente et change même en fonction des personnes présentes !

La plante demande de l’eau et dit :

« Vous êtes terribles les humains. Tout l’été j’ai eu besoin d’humidité sur mes feuilles et vous ne m’en donnez que lorsque vous m’écoutez et que vous avez besoin de moi ! »

Elle me dit aussi :

« Je sais qu’on est toutes tes chéries. Tu m’as fait un grand cadeau en me changeant de pot et tu vois que je te le rends bien.

Le changement qui vient sera violent et la révolte souterraine arrive. Comme les humains n’évoluent pas assez en conscience, ils n’ont, en général, d’autre moyen que la violence pour sortir de leur prison. Ce qui entraîne toujours des mesures répressives et du chaos. Vous vous octroyez le droit de donner des ordres, alors que vous n’êtes pas dans l’Ordre. C’est un tort qui se retourne contre vous. Seuls l’amour, la convivialité, le partage, les échanges permettront le vrai changement. Soyez conscients de qui vous êtes dans cette belle phase d’évolution et de bouleversement inévitable.

Merci de me faire participer à votre évolution. Ça éveille aussi mes neurones verts et c’est une joie de nous faire entendre. Quand la nature s’éveille, l’homme aussi revient avec elle. Alors une autre révolution verte commence, qui peut aussi sauver la terre et ses enfants dont nous faisons partie, mais à un autre niveau que vous, »

Cette révolution est une partie de l’inconscient vert de cet iceberg qui remonte de la Terre ancienne sacrée. 

L’aura de la plante vient vers moi et m’entoure. Je retrouve ce que je vivais quand j’étais enceinte de ma fille et que je dansais avec les fées des plantes. Elles me parlaient ainsi qu’à la pierre semi-précieuse, une améthyste posée sur la table.

Puis les yeux de cette belle entité s’ouvrent devant moi. Sa forme, son visage ne me sont pas « en-corps » clairs. Le temps nous manque, le soleil est tombé. Elle me dit encore :

« Tu me déshabilles car toi aussi tu es nue quand tu nous reçois (Re-Soi). »

C’est aussi par cette écoute dans le silence et ce retour à la conscience de cet « uni-vers (vert) » des plantes que s’effectue la remontée de la Terre sacrée où tout était relié et partagé.

« C’est ça : Être Vivant ! Merci à toi. C’est aussi le nouveau Graal, cette « co -naissance » retrouvée, la magie d’une autre Matière, la magie du lien entre les mondes visibles et invisibles.

Ceci est la nature réelle de l’homme, unie avec les autres dimensions… Et vient la Libération des illusions. Merci. »

Puis d’autres plantes veulent aussi se faire entendre ; elles chantent et résonnent les profondeurs cristallines. Elles sont entendues et répondent. La communion s’opère au-delà du mental et des mots, dans le silence… L’autre « R-évolution » verte commence par la compréhension formidable de cette source d’informations qu’elles s’échangent, se transmettent et qu’elles nous offrent, de leur monde jusqu’à celui-ci.

Les mémoires de la nouvelle Terre sacrée d’Unité remontent pendant que cette révolution verte s’effectue. Tout s’ouvre vers l’Univers et la Terre…

Myriam, décembre 2020

Faire défiler vers le haut