Le Passage

” Il n’y a pas à savoir, il y a à être.
Ne plus rien savoir, ne plus être dans le mental pour laisser passer une intelligence non mentale qui vient de l’Univers et des autres dimensions.
Cette conscience doit traverser nos cellules, doit traverser nos différents états. Si nous voulons changer les influences actuelles, c’est en nous-mêmes que nous devons le faire. Laisser passer dans l’infiniment petit et donc dans le  collectif.
Nous ne faisons rien seulement pour nous, nous le faisons pour l’humain et la Terre. Alors nous aurons pleinement réussi notre passage. Nous le faisons dans l’infiniment petit et c’est l’infiniment grand qui est touché. Cela, le non-mental peut le faire.
Le mental ne peut pas se faire petit pour traverser la matière, mais la conscience de l’Univers touche nos cellules et celle-ci prolifère dans l’infiniment grand, du corps de l’homme et de la Terre.
Rendre grâce en se faisant petit, pour entendre ce qui est plus grand et comme un enfant, s’abandonner. Se souvenir que nous ne savons rien. Alors seulement nous découvrons que nous c’est le moment d’ouvrir la porte à l’Esprit, car lui seul nous enseigne la Vie dans la matière. Et c’est l’Esprit qui nous donne la force d’être dans l’Énergie.
Donc, si nous sommes tous comme des enfants et que nous nous ouvrons à l’Intelligence supérieure, nous sommes tous sans exception des enfants de la Lumière et, un jour ,nous y retournons.
Je ne suis rien d’autre qu’un enfant, au début, chaque jour et je souhaite de tout mon cœur rester entre les mains de la grande Intelligence lumineuse pour reprendre le voyage et notre vaisseau, vers une nouvelle Terre, une nouvelle Matière.
Alors pourquoi pas maintenant ?
Bon voyage dans les mémoires du temps, à travers la matière des humains; quel que soit notre âge, le travail que nous avons fait. Aussi petit que nous nous faisons, la grandeur nous touchera, car ainsi sont les cellules qui servent l’Unité du grand Corps.”

Myriam