1e Jour
” Nous allons, durant une partie du stage, travailler sur la porte de l’Utérus. Je découvre tellement de choses! Pour l’accouchement, il est important que vous compreniez que lorsqu’un homme pénètre une femme, pour faire un enfant, il va entrer dans une matrice qui aura ouvert des portes ou non. En fonction de l’ouverture des portes, l’homme aura lui aussi des portes à ouvrir.
L’homme qui entre dans un utérus, pénètre un trou noir qui “absorbe” l’énergie, pour atteindre la dernière porte où l’on découvre la Lumière Blanche.
De même, la femme doit traverser toutes les portes du bas-astral pour être libérée des hommes. Il s’agit de l’ouverture des portes de l’Humanité dans la femme, la porte de la Lumière qui stoppera la répétition de vies dans le bas-astral.
Les femmes, par leurs organes, ont la responsabilité de sauver la Terre, de faire de nos enfants des enfants libres entre le Soleil et la Terre.
L’homme devrait entrer dans la femme comme dans un Temple où il y a 7 portes à ouvrir, les 5 premières correspondent à la matrice (le bas-astral), c’est un trou noir. Mais un trou noir, c’est un passage pour aller vers la Matière Blanche, vers ce tremblement du monde de l’Origine d’où vous venez; vous n’êtes pas issus d’une reproduction permanente, dans un bas-astral qui dure des vies et des morts.
Le féminin ne doit pas seulement être une matrice qui prend et qui mange, mais la porte d’un Temple qui vous ramène vers l’Origine.
La Matrice est détentrice d’un secret extraordinaire; car, si l’homme est capable de traverser cette matrice “mangeuse de matière”, ce trou noir, pour aller chercher la Lumière d’Origine, il est victorieux de la Matrice. Il sort enfin pour entrer dans la Matière. La Matière, c’est de la Lumière qui rend libre de la Matrice.
Vous devez comprendre la profondeur de ce qui se cache dans l’utérus de la femme; nous allons travailler au nettoyage de l’utérus, car tout ce que vous avez dans la Matrice, vous le retrouvez après la mort et vous reproduisez. Quand vous passez dans le tunnel des défunts, vous devez vous nettoyer de tous vos attachements matériels. Sinon, vous allez continuer de “l’autre côté”, dans ce tunnel qui n’est qu’une préparation pour rejoindre la Lumière.
Les défunts ont un gros travail à faire dans le détachement des choses matérielles (argent, sexe, maison, enfants, mari ou femme…) afin de ne pas reproduire et aller vers ce que le Christ a apporté: l’ouverture de la porte de la Lumière.
Sachez que le tunnel des défunts n’est qu’une reproduction du bas-astral, du monde physique. Étant nés du bas-astral, nous reproduisons le bas-astral. ”
2e Jour
Lorsque l’on naît et que l’on vient dans le ventre d’une maman, il existe des programmes dans son ventre qui vont se “coller” à vous. Vous aussi vous avez des programmes de certaines choses que vous avez vécues dans d’autres vies (karma, génétique ancienne…). Un des moyens d’en finir avec le karma est de lâcher le bas-astral, de se détacher de la reproduction, de la Matrice qui n’est pas la Matière. La Matrice vous coupe de la Lumière; à cause de cela, l’âme n’arrive pas à s’incarner. Dans cet utérus, il y a tout cela, la tribu familiale et reproductrice qui vous empêche d’être ce que vous êtes. On vous “coupe l’herbe sous les pieds” dès que vous arrivez dans la Matrice (la fausse Matière).
Dès que vous passez la sixième porte, vous retrouvez la Matière-Lumière. Quand un homme et une femme arrivent à faire vibrer mutuellement la Matière, ils sont libres.
Malheureusement, les matières féminines ont été imprégnées du mortifère, de l’emprisonnement, du viol, du pillage énergétique… Tout comme il a été fait pour la Terre.
La Femme Sacrée a été usurpée, bannie de la société. Le Divin ne peut plus établir sa demeure dans l’humain.
Tant que la femme ne retrouve pas “le baiser du Seigneur” dans les organes, elle est prisonnière de toutes ces vies. Il n’y a que cris et pleurs dans l’utérus de la femme; jusqu’à ce que la Terre envoie son ronronnement, son chant, qu’elle établira dans le vagin du féminin.
Si la matrice du féminin est usurpée, alors, les enfants le sont aussi… Seul l’Amour Divin vous libère. Sachez que le tunnel des défunts est aussi dans votre ventre, vos organes.
Lorsque le Divin arrive, le tunnel des anciens s’effondre pour laisser place au canal de Lumière.
Quand les hommes ne considèrent les femmes que comme de la “charcuterie”, des trous, des choses, ils leur coupent l’accès à ce qu’elles ont de plus grand, de plus noble. Ils restent, alors, à l’entrée du Temple qu’ils n’ont même pas pu pénétrer. Ils ne savent même pas ce que c’est ! Les hommes restent à la périphérie des femmes. Vous êtes un Temple, défendez-vous !
3e Jour
Lors des contractions, c’est la force cosmique qui “tire” l’enfant vers l’extérieur. La maman doit prendre conscience que c’est une force de l’Univers qui agit, c’est une descente de l’Univers dans l’utérus qui doit être complète. Si ce n’est pas le cas, il s’agira seulement d’une reproduction sans conscience.
Les hommes qui sont emprisonnés dans leurs racines iront chercher dans la femme ce qui leur manque, le ventre qu’ils ont perdu. Ils doivent trouver leur ventre avant d’aller le chercher chez la femme.
La sexualité est complètement différente si vous avez votre ventre, vos racines; l’énergie Divine peut vous traverser. Votre énergie sexuelle est reliée au Ciel et à la Terre, elle remonte dans votre voix.
Si la femme ne peut accueillir le germe de l’homme, il restera à la périphérie du Temple, dans l’antichambre. Dans un Temple, il y plusieurs niveaux comme le péristyle etc. Le corps n’est un Temple que lorsqu’il a reçu l’Amour Divin de haut en bas.
Ouvrir les organes au Divin vous permet de traverser le trou noir, de rentrer dans votre matrice plutôt que d’aller la chercher ailleurs. L’homme ne rentrera pas dans son ventre si la femme elle-même n’est pas dans son utérus en conscience.