Extrait du stage d’été 2017

1e Jour

” Nous partons en voyage à l’intérieur, pour changer les conditions de notre vie, notre scénario ancien qui ne nous convient plus. Comment faire pour changer ce scénario pour le rendre  constructif ? Nous devons aussi changer le scénario-catastrophe de la planète Terre ; car à partir d’un scénario personnel qui ne nous convient pas, nous pouvons aussi changer, par la même occasion, celui de la Terre. Les informations dont l’humain se fait le porteur subissent une fausse Matrice.

Quelles informations pourraient aider l’humanité dans un soulèvement positif, quand on propage tant de négatifs, engendrés par l’inconscient collectif ? Nous devons changer absolument. Nous devons savoir comment changer ces humeurs et mauvaises influences pour pouvoir changer un scénario plus collectif.  Comment voyons-nous la vie qui vient ?
Ce scénario s’est déjà produit en Atlantide, nous devons éviter de recommencer le même scénario. Car la masse “bêlante” va suivre ce qui est montré dans les informations par exemple et là, nous courons à la catastrophe car nous sommes manipulés dans le mental. La pire secte est la secte “Télévision-Internet” qui nous manipule, même la génétique ne fait pas aussi bien au niveau de nos neurones.

Nous devons amener un projet positif et constructif, quittez le scénario que nous avons avalé en nous. Nous devons résoudre d’abord notre scénario personnel en faisant venir à l’intérieur des personnes qui nous posent problème, d’un point de vue relationnel par exemple, des Êtres de Lumière. Dans le stage d’accouchement nous avons expérimenté cela avec les parents, et cela marche et modifie la génétique de l’enfant en changeant son programme. Il faut savoir que de plus en plus les Êtres de Lumière s’approchent de la Terre, intègrent des humains pour protéger la Terre. “