Supplique pour l’eau du ciel et de la terre

Urgent.

Supplique pour l’eau du Ciel et de la Terre.

Plus l’homme se dessèche, plus la terre se dessèche et vice versa.

Le corps de l’homme est coupé de la nature, de la terre et du ciel,
il a creusé le (son) désert.

Ainsi, n’oublie pas…

Que chaque verre que tu bois, ou l’eau que tu utilise vient du ciel et de la terre.

N’oublie pas que tu es formé toi-même de tous leurs éléments.

Ainsi, rends Grâce.
A ceux qui te donne la vie,
et d’eau tu ne manqueras pas.

Évite sa colère et les trombes d’eau qui se déversent du ciel sur la terre et toute cette boue qui émerge de l’inconscience humaine.

Chaque jour, prie ton Père et ta Mère.

N’oublie pas…

Libère toi de ce (ceux) qui t’en sépare.
Alors tu redeviendras vivant avec Lui, avec Elle, HUM-UN et non plus machine sans âme.

En sortant de cette séparation, l’humain sortira du désert qu’il faisait grandir en lui, autour de lui.

L’eau d’un grand baptême vient du Ciel et de la Terre pour l’homme nouveau avec la nouvelle terre où tout est réuni.

Myriam

Faire défiler vers le haut