Stage sur la mort 2021
Nous avons vécu des chocs innombrables
Nous avons vécu des chocs innombrables qui nous ont coupé de l’ordre divin, l’ADN a enregistré ce chaos et par ce chaos, est arrivé une naissance atrophiée, la mort est devenue séparation.
Aujourd’hui, la mort est une séparation des mondes, ce n’est plus du tout un passage naturel du fait de la perte du lien entre le visible et l’invisible. Il en a été ainsi pour la naissance qui est devenue aussi une mort : dans l’incarnation de l’Être au troisième mois et au moment de la sortie (nous vivons deux morts !).
Si nous pouvons garder, à l’arrivée, dans les eaux de la vie, la conscience et la mémoire du corps de lumière, les bonnes informations dans l’eau du liquide maternel liées à l’univers-terre, nous ne serons plus complètement inconscients à notre arrivée.
La Conscience meut le monde
La Conscience meut le monde, l’inconscient le maintient prisonnier. Voyez les valeurs que vous devez quitter au moment de la mort : sortir de la matrice.
Voyez comment celle-ci exploite, utilise la Lumière en nous. Sortir de l’illusion de ce qui nourrit l’inconscient en nous et autour de nous.
Aujourd’hui, les Êtres de Lumière donnent leurs vies pour aider ceux qui sont prisonniers de la matrice et qui servent de fausses valeurs (ego, mental, possession) séparatrices du corps de Lumière. Nous devons renforcer les valeurs divines pour ce changement vers la Lumière. Quitter l’asservissement actuel et retrouver notre grandeur, notre noblesse !
Nous sommes responsables de ce changement de valeurs, responsables de nous éveiller et de nous réorganiser selon un ordre différent.
Alors, la Lumière sortira de l’ombre et du chaos.
« Soyez Feu, soyez Flamme
Feu et Flamme nous sommes,
La valeur éternelle et Essentielle…
Que l’Ordre Divin
revienne jusqu’à nous
Ce Feu nous libère de haut en bas. »
Tout est énergie
Nous pouvons préparer notre départ (mort) de façon positive, sans regrets, en paix, heureux d’avoir servi, d’avoir aidé l’humanité dans son évolution.
Tout est énergie, et nous sommes interdépendants ( Un-Terre dépendants) les uns des autres.
Nous pouvons nous guérir avec l’énergie, là où les médecins ont du mal parfois. C’est la nouvelle médecine, la médecine de Lumière.
Nous sommes reliés à la Terre, à l’Univers, aux étoiles aussi, même si nous n’en n’avons pas conscience. Le corps de Lumière, lui, sent tout.
Au moment du départ, nous sommes seul(e)s face à la Lumière. Les proches souvent nous retiennent et nous empêchent d’évoluer. Même s’il nous semble que nous sommes seul(e)s, de l’autre côté, nous sommes attendus…
Réglez ce que vous devez faire avant ce passage, notre mission, notre programme afin de « partir » sans regrets. Le fait d’avoir posé des actes d’amour nous procurera le plus grand gain, la plus grande joie de l’autre côté, on se sent riche de cela.
Être en paix, avant le passage dans notre désir profond de vérité et nous serrons dans l’ordre juste.