Week-end

Date : du samedi 21 Sep au dimanche 22 Sep 2019

Lieu : La Redonne (13390 AURIOL)


Un nouveau passage s’annonce pour nous sur la terre. Comment permettre une action positive sur l’état actuel de ce qui nous « gouverne-ment ».
Quand l’égo du pouvoir politique, scientifique, intellectuel, financier, et le désir de possession qui règnent en maître sur l’humain et sur la planète apporte le grand chaos.
Demandons-nous comment ne plus nourrir ces états de matrice afin de nous en libérer et ainsi retrouver le grand Corps d’unité.
Il nous reste à considérer que l’égo, le « moi », n’ayant pas vécu la phase de dissolution durant nos innombrables passages dans les limbes de nos morts successives, nous sommes amputés du merveilleux voyage de l’âme vers la Lumière, la transfiguration.
Dès lors, nous reproduisons ici et maintenant la séparation des mondes de l’Esprit et de l’âme dans la matière. Ceci nous oblige à revenir souvent régler ce problème pour devenir le Soi qui est, qui vient servir le grand Corps d’unité, pour la planète et l’humanité.
Longtemps après les sages et les mystiques, les scientifiques eux-mêmes ont découvert que même à distance,  nous étions tous reliés ensemble par un tissu lumineux.
À l’heure de la grande mode du corps quantique, de la matière noire, des trous noirs, qu’est-ce que cela signifie dans le corps de l’être humain ?
Comment nos idées, nos désirs et nos actes modifient-ils à ce point ce biochamp énergétique et vibratoire?
Que devons-nous servir sans être asservis?
Comment remettre dans l’ordre ce qui nous sépare en nous-mêmes de cette conscience d’unité sur la terre, avant de nous auto-détruire avec elle ?
Être tous ensemble au service de l’Univers-Terre devient la survie de l’espèce, c’est-à-dire passer de la compétition à l’évolution.
Les moyens :
– Alchimie, travail sur les trous noirs,
– Points spéciaux,
– Kundalini,
– Voyages-naissance du moi dans la matrice, sa nécessité, son origine, sa fin, le Soi,
– Danses sacrées.
         Et toujours l’Imprévu, l’oeuvre du Créateur dans la création.

Horaires :

samedi : 15h – 19h
dimanche : 10h30 – 18h/19h (1h de pause), à titre indicatif

Logement possible :

«Côté Sud – LA BOUILLADISSE» à 5 minutes en voiture
279, av. de la Malvesine – 13720 La Bouilladisse
Tel : +33 (0)4 42 62 34 50

Les réservations sont closes pour cet événement.