Consignes et Lois de l’Univers

A vous mes Enfants et Famille de Lumière.

Il nous faut respecter les consignes de protection, oui, et respecter les autres, oui.

Mais aussi écouter les consignes et Lois de l’univers.

Pour cela, entrons en Résistance contre l’intrus le « coronavirus » et cette guerre invisible qui nous envahit et qui a pour but :

  • de bloquer la « couronne » chakra coronal siège du lien et de la conscience des mondes supérieurs,
  • d’amoindrir la glande pinéale, siège de la conscience et de notre lien avec les inter-dimensions et l’Univers,
  • d’amoindrir notre immunité, la glande thymus siège du Naos, l’Amour Divin,
  • d’éliminer les gens les plus fragiles, sélection naturelle...de Darwin

 

Résultat : perte de nos qualités essentielles, ce qui est aussi le but de cette guerre bactériologique de programme atomique. C’est donc le moment de développer la vraie solidarité, fraternelle et donc celle avec le Plan Divin et notre Famille de Lumière afin de nous reconnecter ensemble au Ciel et à la Terre.

Paroles de sagesse reçues de mon grand arbre maître, dont le nom reçu en 2010 était Jesua Bel Ami, pour vous dire de renforcer les « troupes » et que cette guerre doit renforcer notre Réalité cachée.

Voyez comme cette guerre fragilise notre immunité, affaiblit les humains qui ont perdu toute spiritualité, tout idéal ou conscience, habitués à consommer et courir à l’extérieur de Soi...pour se perdre en Soi-même.

Oui, il faut se renforcer personnellement et collectivement, gage de la réussite de la Ré-organisation des cellules, du grand Corps d’Unité dont nous faisons partie.

Protéger notre micro-macrobiote, ne pas perdre confiance que c’est la Lumière-l’Amour et l’Énergie supérieure en nous qui sont  attaqués. C’est cela qu’il nous faut développer en conscience.

Cet intrus vient pirater un « programme », un très beau programme. Regardez la psychose qui se développe et qui est bien entretenue.

Ce virus a quelque chose de difficile à gérer, car il faut faire attention, se prémunir, oui, respecter les autres et les lois civiques, oui, mais les lois intérieures ne sont plus respectées. C’est là notre plus grande fragilité qui vient faire effondrer un vieil édifice.

Aussi, voici ce que l’arbre Maître Josua Bel Ami protecteur m’a dit : « comment développer une autre protection contre l’ennemi ? Si les hum-Uns étaient mieux enracinés, les pieds dans la Terre et reliés au Ciel, ils ne seraient pas aussi fragiles ni atteints par ce virus, ennemi cellulaire atomique ».

Comprenez le sens de cette attaque. Puis il a ajouté : « Votre parenchyme est plus fragile que le nôtre ». Ce terme qui m’était inconnu m’a été expliqué par une amie médecin. Parenchyme : tissu des bronches appele arbre bronchique en corrélation avec le parenchyme des arbres, je suppose moins fragile à nos maux car mieux enraciné que nous.

Qu’est-ce qui nous étouffe et qui résonne avec les arbres ? Nous devons écouter la sagesse de ce grand être, l’arbre, qui enseigne la vie et qui doit s’ordonner, se ré-ordonner en fonction des lois de l’Univers.

Exercice 1

Alors filez sous un arbre, rendez grâce dans vos racines au Ciel et à la Terre. Renforcez le tissu Hum-Un mal à 2, car séparé de Père et Mère.

 « Seul(e) et Ensemble » est cette solidarité de la nature même.

Exercice 2.

Par ailleurs, un autre travail plus profond a commencé il y a quelques semaines et que je ne peux expliquer.

Nous devions écouter, aller sous nos racines, nous rebrancher à une force mystérieuse cachée et en-corps plus profonde.

A ceux qui se sentent concernés : si nous sommes en guerre, trouvez une arme de guerre positive qui nous protège de ce qui occulte les fondements de cette société,  de notre corps, des racines et de la  structure – occultés par qui, par quoi et pour quoi ?

... Prenez la pilule rouge comme dans Matrix.

Si les racines et la structure basale sont parasitées, alors le ventre l’est aussi. Nous sommes  prisonniers de la matrice.

Donc, comprenez, creusez, écoutez ce que la Terre cache en son sein de « Mer-veilles », forces Extra Intra-terrestres et Galactiques. Creusez, écoutez, faites remonter cette force qui enregistre d’autres programmes très protecteurs pour l’hum-Un et l’Humanité reliés à l’Univers-Terre.

Exercice 3

Inspir avec les particules solaires (ou prana), comptez  jusqu’à 3 ou 4 ou 5, selon vos capacités en partant du bas du ventre jusqu’aux clavicules et au Naos.

Expir  sur 6, 8 ou 10 ou plus selon vos possibilités dans le micro-macrobiote.

Ecoutez.

Gardez 6, 8, 10 ou plus. Développez alors votre conscience cellulaire dans l’infiniment petit et les atomes. Ceux-ci se réveillent, se re-concentrent. Alors se développe un vêtement (une aura) qui forme spontanément une bulle de lumière dorée ou blanche.

Regardez ce que fait « l’ennemi cocovirus » quand il s’approche...et se fracasse contre un mur ! Changement d’Ordre, changement dimensionnel ! Vous entrez en résistance et protection positive.

Alors partagez dans l’infiniment grand, l’infiniment petit qui nous rappellent à l’Ordre Supérieur. C’est le moment de se renforcer, de tendre les bras, de faire une ronde pour enfants sages et pleins de vie.

Résister à l’envahisseur Covid-19 (co : avec ; vid : vide et 19 : le soleil). C’est un cadeau pour développer une grande force quand c’est compris.

En résumé, la Lumière est plus forte que l’ombre et les ténèbres quand on la sert.

De nouvelles informations vous seront données.

J’attends aussi de vos nouvelles. Comment ça va ?

Résistons à l’intrus. Nous retrouverons notre résistance contente de décimer. Sortons de ces forces anti-vie avant d’entrer dans un trou noir et de perdre nos mémoires.

Quelle chance nous avons de prendre le temps de nous reconnecter au Soi à l’intérieur de nous, de partager et de retrouver notre Force, notre richesse.

Développer l’Essentiel dans tout, comme M. Ma-CRON l’a dit dans le micro pour nous, pour tous.

Bon courage sur ce chemin de Lumière.

A vous mes enfants et ma famille,

En Conscience,

De tout cœur

Dans le grand Corps

De l’Univers-Terre

 

La Flamme qui brûle des deux côtés.