Présentation des Stages

Notre corps étant le laboratoire de recherche de nouvelles intelligences et d’autres couloirs d’espace-temps, nous devons former de nouveaux tissus et réseaux pour développer la conscience cellulaire et permettre l’avènement d’une espèce nouvelle pour l’humanité en mutation.

Les plus petites parties de nous-mêmes que nous éveillons sont un hologramme du Corps de notre Mère la Terre qui s’éveille. Nous sommes les résonateurs vivants, les garants de la remise en place de l’Axe dont les trames (« l’Être-Âmes ») de « l’Univers-Terre » ont besoin pour se réactiver. À travers celles-ci, par le retour à l’origine au cœur de l’infiniment petit, de la cellule à l’atome, par la mise en place de nouvelles structures et « référents-Ciel » (géométrie et danse sacrée), nous devons envoyer de nouvelles informations, pour nous ramener aux mémoires de notre Père-Mère.

Leurs éveils respectifs et la préparation à cette nouvelle ère s’effectuent ainsi en nous-mêmes, au service du Plan divin. Cet avènement nous oblige à traverser définitivement le programme génétique pour les retrouvailles du germe « sol-air » au cœur de « l’at-home ».

Pour notre planète, il est urgent et « Essence-Ciel » de :

  • mettre en conscience et nettoyer l’inconscient individuel et collectif pour guérir physiquement nos mémoires et rapatrier celles de la Terre Sacrée,
  • rétablir un lien avec nos différents états de matière pour réunifier tous les territoires éclatés à l’intérieur de nous,
  • récréer l’unité des nations par notre corps et celui de l’Univers-Terre,
  • régénérer les tissus perdus afin d’enrichir nos brins d’ADN et retisser un canevas d’Unité,
  • dépasser nos codes génétiques et karmiques pour de nouveaux programmes impersonnels et collectifs, au service d’une espèce émergente et de nouvelles intelligences,
  • se remettre en accord avec l’Axe de la Terre et restaurer nos pactes d’Alliance avec ces extra et interdimensions,
  • réactiver la vibration de la fréquence originelle et réordonner le mouvement dévié de l’atome pour « Râ-mener » une nouvelle matière afin de relier ces univers entre eux,
  • créer un nouveau couloir spatio-temporel pour permettre cette mutation,
  • développer la conscience des cinq éléments, à l’extérieur comme à l’intérieur de nous-mêmes,
  • réveiller dans nos cellules et nos atomes le germe et le génome solaire avec la Réalité de la kundalini de la Terre pour permettre le retour de l’Amour d’origine.

À l’aube de ces temps nouveaux, nous avons la possibilité de reconquérir notre divinité et notre globalité. À la recherche de notre royauté « sol-air » interdimensionnelle, nous devenons conscients de ce qui nous en a séparés pour le dépasser et le retraverser dans notre corps, en pleine conscience cellulaire et atomique. Nous devons soulever ce qui est mort ou dort encore, laisser le soleil s’infiltrer dans tous nos différents états de matière et nous libérer avec la Terre. Nous sommes traversés par l’Univers sur la Terre et redevenons des « cellulaires cosmo-telluriques », afin d’être en accord avec les Lois de l’Univers.

Chaque week-end, les thèmes abordés lors de stages sont différents en fonction de l’énergie qui évolue et des nouvelles informations reçues.