Week-end

Date : du samedi 13 mai au dimanche 14 mai 2017

Lieu : La Redonne (13390 AURIOL)


La Terre se meurt en un long soupir à force de destruction due au profit personnel et au non-respect des lois de l’Universterre. L’humain s’autodétruit avec Elle en même temps.

Tandis que les mondes de Lumière Interdimensionnels (ou supra-mentaux) nous tendent les bras pour nous aider à émerger du chaos actuel intérieur/extérieur ; il nous est proposé en urgence de remettre en conscience, les déviations post-atlantéennes qui reproduisent ses iniquités au grand jour.

Le merveilleux sera offert aux Âmes qui choisissent d’autres valeurs. Changer nos basses fréquentations afin de revenir vers la Lumière blanche, le Soleil des soleils, est un choix irrévocable. Avec l’aide de Sirius et des forces intra et extra-terrestres, il nous est offert de retraverser en conscience les anciens fondements et d’en créer de nouveaux.

Italie - Ioméa - Les Chevaliers
Italie – Ioméa – Les Chevaliers

Alors émergera dans la structure matricielle l’Homme libéré et vivant, fils et filles de Père et Mère.
Pour cela, il est nécessaire de dépasser les peurs de survie qui ne viennent pas de la Lumière pour reconstruire la Vie, l’Esprit dans la Matière. Voici l’expression du septième rayon qui exige que nous avancions fermement ensemble, collectivement. Les idéaux doivent se manifester dans la Matière.
Le moment est venu de voir éclater au grand jour nos vieux fondements, mémoires répétitives, addictions, illusions et intérêts personnels de toutes sortes. Il est temps de retrouver dans ces fondations le plus grand désir, celui de la Lumière. Cette traversée consciente des soubassements verra notre retour vers la Lumière blanche qui émergera libératrice du fond de la Mer(e).

Comment sauver la Terre ?

L’Humain ne peut que résonner avec sa Mère, ce qui exige de nous, de développer la puissance de la coopération et de notre solidarité ensemble avec les différents éléments du Ciel et de la Terre. Ainsi nous sortons de la guerre entretenue à l’extérieur, à l’intérieur et nous retrouvons la paix avec le monde qui nous entoure avec nous même. C’est en libérant la Terre de ses souffrances que nous portons et vice versa. Cette évolution est en marche, à nous d’être conscient de cette inter-dépendance et de notre responsabilité. Soyons actif et non plus passif. Tout est relié à tout. Dans la gratitude et la reconnaissance de cet Amour de l’Unique.

08072010-1

Certains exercices proposés :

  • Travail avec le feu et les éléments de l’univers et de la planète,
  • Libération de la kundalini,
  • Nettoyage des fondements par leurs traversées en conscience,
  • Alchimie collective et personnelle pour identifier les qualités du Corps de Lumière.
  • Revenir à nos racines d’origines – exercices
  • Changement de tissus et de nouveaux codes à travers les trames et les micro-lignes,
  • Travail sur les mémoires cellulaires et les atomes. De l’énergie au Corps global de Lumière, à l’onde galactique, à l’Être Interdimensionnel, le Vivant,
  • Danse thérapie, danse sacrée (alchimie)...

« Les techniques » dépendent et varient selon les groupes et les influences des forces cachées du moment. La conscience avance toujours dans l’instant d’où la nécessité d’innover dans l’imprévu, sans cesse.

Myriam

Horaires :

samedi : 15h – 19h
dimanche : 10h30 – 18h/19h (1h de pause), à titre indicatif

Logement possible :

«Côté Sud – LA BOUILLADISSE» à 5 minutes en voiture
279, av. de la Malvesine – 13720 La Bouilladisse
Tel : +33 (0)4 42 62 34 50

Les réservations sont closes pour cet événement.