Shakti Ma

Download PDF

QUI EST SHAKTI MA?

shaktima

Sri Shiva Shaktiananda Ma ou simplement Mataji Shaktiananda est une femme qui s’est transformée, après des années d’intense travail de l’âme et à travers d’extraordinaires expériences, en un merveilleux phénomène spirituel, démontrant par son exemple comment la Conscience Divine pourrait être atteinte en ses états les plus sublimes par tout être du monde entier, au‑delà des religions, dogmes et espaces géographiques déterminés.

Instruite jusqu’à son Illumination par le millénaire Mahavatar Babaji, c’est la première femme dans l’histoire de l’Amérique reconnue comme Mahamandaleshwar (Régente spirituelle de la Tradition Védique) et Mère Sainte (Mataji) par les plus hautes Hiérarchies Spirituelles de la Tradition des Himalayas.

La Mère a atteint en cette incarnation les états les plus élevés de Communion Divine (Samadhi), établissant un pont ferme avec les Sphères de Lumière régentes de l’Univers, chargées de guider l’ascension planétaire selon les principes purs de l’Amour.
Mataji Shaktiananda est en soi même un programme Cosmique capable d’ouvrir des portails d’Ascension et de Libération de l’ADN humain, et a été désignée par l’ancienne Tradition Védique et les Sphères de Lumière des Maîtres Immortels, pour établir en Amérique un nouveau foyer de la Sagesse primordiale pour la Race Humaine.

La Mère Shaktiananda a reçu d’extraordinaires révélations au sujet du Plan pour l’Ascension Planétaire et de ses réajustements en raison de l’exercice erroné du libre arbitre humain et des formes de contrôle négatif qui ont déformé la version originale.
Elle est une manifestation incarnée de la Mère Divine ou Shakti, conjointe et complément du Père dans son aspect Transformateur, le Seigneur Shiva.

Shakti Ma a été la compagne millénaire du Mahavatar Babaji qui l’accompagne depuis le début de leur rencontre, comme Maître et Précepteur dans cette mission, aujourd’hui révélée, de forger et d’établir le premier foyer de Lumière et de transformation dans le lieu désigné comme le berceau de la nouvelle Conscience.

Sa capacité d’assistance aux Âmes en recherche, aidant des milliers d’êtres, n’a aucune référence antérieure sous ces latitudes.
L’Amour qui se propage à travers Shakti s’exprime avec l’accueil chaleureux infini de la Mère Divine et la rigueur requise sur les sentiers spirituels véritables.

LES RECONNAISSANCES DE LUMIÈRE

Outre la guidance éternelle et constante de Mahavatar Babaji, la Mère Shakti a bénéficié d’importants précepteurs et Initiateurs dans ce plan.

Transcendant d’anciens dogmes, la Mère a été initiée dans l’Ancien Ordre des Swamis, grâce au Mantra Diksha, au niveau le plus élevé de la Tradition et elle obtint le titre spirituel de Paramahansa (Grand Cygne), remarquable Hiérarchie dans la Tradition Védique.

En septembre 2006, la Mère a reçu l’Initiation la plus élevée donnée à un être incarné. Sa Sainteté Shankaracharya Swami Divyanand Third Maharaj, un des plus importants Pontifes de l’Inde, lui a donné la Shaktipath (transmission de l’Énergie de Lumière du Seigneur Shiva) dans les montagnes vénézuéliennes.

En 2007, pendant la célébration du Kumba Mela d’Allahabad (Inde), Shakti Ma a reçu le degré de Mahamandaleshwar, comme reconnaissance de ses mérites spirituels et de sa mission qui progresse. La Mère est maintenant la première femme régente du Sanatam Dharma (Spiritualité Universelle) en Occident, ayant reçu le nom de Sa Sainteté Anant Vibushit Shree Mahamandaleshwar Ma Shaktiananda Paramahansa.

En août 2011, à Louxor en Égypte, pendant son voyage de contact et de réactivation de la mémoire cosmique, la Mère reçoit d’importantes révélations qui la conduisent à avancer d’un pas de plus dans sa Révélation de Lumière et dans les formes d’activation et de libération des Âmes qui habitent la Planète.

L’ENSEIGNEMENT

L’Enseignement de Mataji Shaktiananda, développé conjointement avec le Mahavatar Babaji, est un puissant système d’élévation de la Conscience connu sous le nom de Shiva Kriya Yoga.

C’est un chemin intérieur de Lumière, libre, pur, renouvelé et naturellement adapté pour ces temps, basé sur les Enseignements fondamentaux d’Amour et de Réalisation de l’Être.

C’est une connaissance intégrale, composée de techniques de contrôle et d’activation des courants internes du Prana, qui favorisent le captage de photons au niveau cellulaire et la réactivation de l’ADN endormi, pour réorienter les vecteurs de Lumière du Système vers l’Unification.

Erika Tucker, aujourd’hui Mataji Shaktiananda, est un bel exemple réel des possibilités de l’être humain dans sa recherche de l’Infini.

Comme l’ont dit les Maîtres :

“Ceux qui se rapprochent de Shakti Ma doivent savoir ce que Dieu a proposé à travers elle. Une femme apparemment simple, a pu révéler sa Nature Divine dans une extraordinaire manifestation. Extraordinaire mais pas incroyable, parce que ceux qui la reçoivent, sont amenés à croire. Croire en la réussite de Shakti Ma, c’est croire en sa propre réussite. La Lumière est possible pour tous ceux qui se risquent en Amour”.

logo-escuela-valores-divinos_w1024

http://escuelavaloresdivinos.com