Dr Viacheslav Konev

Download PDF

et l’enseignement de Grigori Grabovoï (Russie)

dr-konev-mediumLe Dr Viacheslav Konev est un enseignant spirituel d’origine russe : il vit à Tioumen, dans la plaine de Sibérie occidentale. Disciple proche de Grigori Grabovoï et fort d’une expérience considérable dans le domaine de la guérison, il a une licence pour animer des séminaires sur l’enseignement de Grigori Grabovoï.

Il possède deux diplômes, un de médecine et un de droit. Docteur en psychiatrie, il s’est reconverti et remplit actuellement les fonctions d’avocat de Grigori Grabovoï. En tant qu’un des principaux disciples de ce dernier, il a pu bénéficier d’un enseignement privé personnel suivi en étudiant en profondeur la théorie et les pratiques par des cours individuels et des missions à accomplir.

Depuis l’année 2003, grâce à cet enseignement et sa propre expérience pratique de travail avec des techniques de Grigori Grabovoï, le Dr Konev a acquis une expérience professionnelle empirique et a des résultats récurrents incontestables dans la science de la guérison et du pilotage des événements.

Il anime des cycles de séminaire en France (Paris, Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Marseille, Tours, autres villes) Belgique (Bruxelles), Suisse (Vevey, Lausanne), Croatie (Zagreb, Lovran, Rijeka), Serbie (Belgrade, Novi Sad), Slovénie (Ljubljana, Koper) Hongrie (Budapest) et Italie (Milan), avec une traduction dans la langue de ces pays de manière simultanée ou consécutive. Parmi les thèmes abordés : la science de l’Âme, la doctrine de l’Esprit, la Conscience, l’Amour, l’organisation du Bonheur, le Rajeunissement, la connaissance du Monde par l’Amour, le Pilotage basé sur la structure fondamentale de l’Univers, le Pilotage basé sur le principe de l’universalité et de la vie éternelle, le Pilotage de la réalité par la gestion du Temps. Certains séminaires se basent sur les conférences données par Grigori Grabovoï en 2015 et 2016.

Sur internet vous pouvez trouver de nombreuses interviews réalisées par des chaînes de télévision ou de radio avec le Dr Konev en France, Croatie, Slovénie, Hongrie etc… De nombreux témoignages de reconnaissance et de gratitude des participants aux séminaires sont également disponibles sur la toile. Le Dr Konev travaille sous le parrainage et la recommandation directe de Grigori Grabovoï pour l’animation des séminaires en Europe.

 

Grigori Petrovich Grabovoï

Grigori Grabovoi

Grigori Grabovoï est d’origine russe, né le 14 novembre 1963  (une combinaison numérique qui guérit et harmonise). Il fait partie de ce groupe d’êtres venus s’incarner sur Terre à des époques cruciales.

Il démontre et enseigne comment, par la conscience de l’âme, on peut créer toute matière parfaite, changer instantanément le cours de tout événement négatif, guérir toutes les maladies, régénérer tous les organes du corps humain, créer de nouvelles machines à énergie libre… Il a réalisé tout cela. Et bien plus encore.

Selon lui, tout homme est capable des mêmes réalisations, à condition d’accepter le postulat qu’il est possible de créer à partir de la conscience, de l’âme. Ce qui revient à accepter l’idée de Dieu ou tout au moins d’une intelligence créatrice primordiale qui est PÈRE et MÈRE à la fois, à laquelle tout est connecté et qui englobe tout ce qui est.

La conscience est une création directe de l’âme qui sert à projeter notre réalité physique. Étant donné que nous sommes faits à l’image du Créateur, tout est dans notre conscience. Nous pouvons alors sans aucune limite changer notre réalité, car tout dans l’univers est information et peut être changé, modifié selon notre volonté qui rejoint la volonté du Créateur.

Jésus disait : « Je suis le Chemin et la Vie ; qui me voit, voit le Père ». Pour Lui, l’âme est une parcelle du Créateur, une parcelle divine. Nous sommes créateurs. À ce que le CRÉATEUR veut et décrète, l’Univers obéit et se met à l’œuvre. Grabovoï nous invite à prendre conscience de ce fait et à créer positivement en laissant tomber nos bagages anciens et nos préjugés qui ne sont plus de mise dans le Nouveau Monde qui est en train de se créer sous nos yeux.

Grigori Grabovoï est un scientifique de génie, un clairvoyant, un guérisseur et un Maître.

Il enseigne la façon de contrôler la matière pour la sauvegarde de la planète.

www.grigori-grabovoi.world

 

Enseignement de Grigori Grabovoï par le Dr Viacheslav Konev

Présentation du travail

Quels objectifs l’homme est-il capable d’atteindre avec l’enseignement de Grigori Grabovoï ? La guérison du corps, la normalisation de l’état psychique, la normalisation et l’optimisation des événements dans sa famille et dans la société, la prévention des catastrophes locales et globales éventuelles. Nos Âme, Esprit, Conscience et corps physique sont des moyens, des ressources pour atteindre ces buts  dans l’action commune avec le Dieu Créateur.

Les notions des principes majeurs de l’Enseignement de Grigori Grabovoï  nous permettent de commencer à pratiquer les pilotages de la réalité pour organiser les événements de notre vie et améliorer notre santé.

Arrêtons-nous un peu plus amplement sur la notion d’Âme. Tous les participants du Congrès connaissent certainement son existence mais la perception de cette structure fondamentale et véritablement divine de notre Être est habituellement limitée. En partant de la prise de conscience que l’Âme humaine a été créée et qu’elle est construite selon les mêmes lois que le Corps Physique du Dieu Unique (c’est pourquoi nous pouvons dire que l’Homme a été créé à l’image de Dieu), les participants pourront assimiler la partie théorique et se familiariser avec les techniques par un exercice guidé pour pouvoir normaliser leur santé (même pour des cas de maladies graves) ou apprendre de façon simple à dénouer des situations conflictuelles complexes. Ainsi les auditeurs pourront avoir une compréhension profonde des capacités intrinsèques à l’Âme et propres à tous.

Atelier : Le développement de la Conscience humaine par les techniques de l’Âme et de l’Esprit.

La connaissance du potentiel vital des capacités de l’Homme est toujours très attractive. Nous voyons d’habitude comme un miracle ces facultés, ces pouvoirs qui opèrent parfois spontanément dans la vie. De nombreux cas sont connus où un désir éprouvé de façon sensible, sensorielle, s’est exécuté malgré l’irréalité et l’impossibilité d’un projet purement positif et créateur. Pouvons-nous comprendre comment ce souhait se réalise, connaître les mécanismes qui le couronnent de succès ? Trouver comment fonctionne ce processus d’accomplissement des désirs positifs et constructifs qui se fondent sur l’Amour envers les gens et envers le Monde ? Pouvons-nous nous guérir par la seule envie de le faire ? Quand nous comprenons les techniques de développement de la Conscience par l’action de l’Âme, tout ceci est possible et découle de la loi selon laquelle l’Âme a été conçue. Dans ce cas, ce désir de l’Âme concorde avec celui – libre et véritable – de toutes les structures qui composent l’Être humain, sa Conscience développée par l’Âme inclue.

Pas à pas, chacun peut apprendre à trouver des décisions logiques, justes et appropriées dans des situations difficiles, se guérir et aider d’autres personnes à recouvrer la santé. Les exercices pratiques aident à développer ces aptitudes et vont permettre aux participants de comprendre leurs possibilités plus profondément et mieux prendre conscience de leurs capacités qui sont infinies. Les participants pourront poser des questions pour avoir des précisions sur le thème développé.

La compréhension du sujet permet de mieux saisir les éléments de la réalité extérieure et en conséquence la piloter dans le sens positif et créateur, en travaillant notamment avec des plantes et des animaux. Comment la conscience d’un animal se développe-t-elle et en quoi réside sa divergence avec la Conscience humaine ?

Les participants pourront découvrir les aspects qui différencient l’action de Dieu et celle de l’Homme. En prenant la voie de Dieu, chaque personne peut faire évoluer son Âme ou, plus précisément, en développer la structure. Autrement dit, agir de la même façon que Dieu qui a créé l’Âme humaine et qui a la possibilité de l’influencer. Ceci est une connaissance capitale et fondamentale qui donne la possibilité à l’Homme d’entrer dans les nouvelles structures de l’Univers.